Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
6 juillet 2023

BookClém2022

Bonjoooouuurrr!

Et oui cela fait un moment

que je ne suis pas passée par ici

pas moins de 2 mois...

Avant que je ne m'envole

pour l'héxagone retrouver ma petite famille

Un retour sur ce fameux book

avec ce mois de décembre sur notre île...

0E8A7195

0E8A7196

 

Tout est prétexte à photographier...

et oui il s'agit de ne pas louper un instant

de vie de cette demoiselle....

0E8A7197

0E8A7198

 

des étoiles dans les yeux

pour cette journée de Noël...

0E8A7200

0E8A7201

la visite se poursuit,

du côté de la rivière Langevin

dans le Sud de l'île...

 

les vacances n'étant pas finies

je reviens vite ..très vite!

Belle journée à vous

Merci pour vos regards...

si vous êtes toujours là

 

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment superbe ton book et c'est sûr qu'il ne faut rien rater de la vie de cette demoiselle ! Biz
Répondre
N
Tu as raison de faire beaucoup de belles photos, car chaque détail compte et c'est ce qui fait que tes pages sont Waouhhh, bisous
Répondre
E
C''est toujours un plaisir de suivre les aventures de ta petite demoiselle ! Quel talent tu as pour assembler autant de photos, c'est trop beau !<br /> <br /> Décembre 2022 s'achève... tu as attaqué 2023 ???!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
clem 2022 arrive à son terme ? <br /> <br /> Toujours aussi belles tes pages
Répondre
F
fidèle au post(e) !!! bravo pour cette fin de mois festive et colorée qui laisse la part belle aux photos<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité