Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 avril 2009

Tout d'abord sachez que pour ma page sur les

   Tout d'abord sachez que pour ma page sur les Hauts de l'île ,j'ai remplacé mes lettre blanches par des noires et ça va boucoup mieux..désolée je viens de réaliser que je n'ai pas fait de photos...ça viendra...

    Sinon pour aujourd'hui un scraplift d'une page que j'ai vu chez Sabine(patascrap...)dans sa rubrique "coup de coeur".....Un coup de coeur sur une page de Coco(le scrap à coco..)....à qui j'ai demandé si je pouvais tenter un scraplift...qu'est ce que l'on ne fait pas pour vous permettre de jeter un oeil sur les blogs de grandes artistes..
                  voici ma page....on en est loin....??!!!....

      

foto132

 

petit clin d'oeil à Patricia45 qui pourra voir son joli papillon orner cette page...nature sur ma fifille...encore merci à toi!
côté matérel j'ai utilisé du carton que j'ai dépioté pour laisser apparaître les canelures(j'ai mis du temps!!grr!),de l'abaca,des fleurs Prima,des papiers unis et un imprimé de chez Sénic route,ma ficelle de lin et le joli papillon en bois!....tout ça!!!oh des lettres Atilolou pour le titre que j'ai encré....

 

Que votre journée soit toute ensoleillée..........au plaisir ...

Publicité
Commentaires
C
je suis fan du carton ondulé... trè!s jolie page
Répondre
S
J'aimais la page d'origine, j'aime aussi la tienne ! Plus colorée, plus pétillante, c'est vrai qu'on dirait qu'elle te ressemble !
Répondre
C
Une merveille cette page ! Continue de scraplifter les grandes, ça te réussit bien, aussi !<br /> Bises du nord sous la grisaille de JADE...
Répondre
K
Une réalisation à la fois naturelle et pétillante comme la jeune demoiselle: Un joli travail:)))<br /> Biz
Répondre
V
très beau sourire cette petite fille..........et très belle page évidemment..!!!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité