Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 mai 2009

Vous avez dit mini.....!

oh mais quelle surprise!..

    pour l'animation d'un de mes petits ateliers il me fallait ce modèle de mini enveloppe entre les mains...j'en ai donc réalisé un 3éme...pour moi cette fois ci!...
   si la curiosité vous titille vous pouvez aller jeter un oeil ,pour voir ou revoir...le 1er c'est par ici,et le 2éme c'est par là....

    mais aujourd'hui place au modèle présent....

            

FOTO_1

il suffit de quelques photos que l'on découpe en lamelles si celles ci le permettent,d'enveloppes carrées  pour l'occasion et de papiers imprimés de chez "Immagination project" ,de quelques tamponades et chipboards et le tour est joué...

         

FOTO_2

quelques prises de vues sur le sable noir d'une plage non loin d'Etang Salé les Bains....face à l'océan....

         

FOTO_3
          FOTO_4
          FOTO_5
          FOTO_6

....juste avant de refermer ce mini les tags glissés à l'intérieur de ces 5 enveloppes....

         

FOTO_7
         
et voilà,j'espère que vous avez pris autant de plaisir à le regarder que moi,à le réaliser.....
un mini de plus qui se referme.....

      

FOTO_8

je vous souhaite un agréable dimanche et une bonne semaine à venir...pour nous ici c'est le reprise du chemin des écoliers,collégiens et lycéens...dernière ligne droite de l'année scolaire ....


Publicité
Commentaires
A
très joli, je vais peut être l'essayer enfin j'ai envie Merci
Répondre
A
je découvre et j'aime
Répondre
C
hyper sympa<br /> plein de douceur<br /> et une jolie demoiselle qui a également bcq de charme
Répondre
P
J'aime beaucoup! Ces bandes verticales dans les photos, quelle bonne idée, et les couleurs sont ravissantes!
Répondre
K
très frais!!! Ces lamelles animent agréablement cet album. les roses se marient harmonieusement aux bleus et aux blancs, couleurs de mer et de coquillages...vraiment très joli!!!<br /> Biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité