Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
5 juillet 2010

.........la valse des fleurs se poursuit avec J

.........la valse des fleurs se poursuit avec J comme.........

         

15

ou alors....

       

16

de la lumière avec le K comme............

      

17

puis le L comme............

      

18

ou comme..........

    

19

ou encore............

   

20

et M comme...........

   

21

on poursuit avec N comme...........

22

après le N ce sera O comme...........

23

ou encore..............

    

24

pour finir le post fleuri du jour ce sera P comme................

    

25

Je vous donne de nouveau RV demain pour la fin de cet alphabet floral...............
                         bonne journée à vous cher visiteur!!!!

Publicité
Commentaires
S
super Manu comme toujours -<br /> Pourrais-tu nous donner une idée originale pour l'anniversaire de ta maman ??<br /> Quand arrives-tu en France ??<br /> Bisous -
Répondre
P
jolie suite et ça permet de voir des fleurs magnifiques!
Répondre
M
bon espérons que j'aurai plus de chance aujourd'hui ... car impossible de te laisser un commentaire.<br /> Je te disais donc dans le 1er post, que tu avais fait un travail remarquable avec tes élèves et les profs qui se sont associés à toi.<br /> C'est superbe
Répondre
C
génial<br /> j'adore ton abécédaire
Répondre
M
bravo à toi pour cette belle idée et à tes élèves pour ce bel album !<br /> biz<br /> Steph
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité