Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
29 avril 2011

Bonjour,bonjour ... aujourd'hui je vous propose

Bonjour,bonjour ...

  aujourd'hui je vous propose de sortir la régle et le compas,et oui ces outils si précieux de la géométrie pour pouvoir construire cet album qui se compose de 6 sommets et 6 côtés bien réguliers...hum!!hum!!

                    l'hexagone est à l'affiche....

lors d'un passage en Août dernier chez Patricia(Scrapévasion),sur son blog bien évidement,la structure de son mini m'avait interpellé...il est ...

comme cet album avait été proposé en formation par Pascale....j'ai fini par acheter le tuto,mais pas le kit....et voici ma version....

dernier détail,tout comme Patricia j'ai réalisé 7 pages recto/verso au lieu des 4 proposées ....

   Un mini réalisé,envoyé et arrivé.....chez,chez.....mes parents évidement ! avec des photos de l'été 2010 ...

       hexago1

le défilé des pages....avant la structure compléte!

      hexago2

      hexago3

      hexago4

      hexago5  

      hexago6

      hexago7

    allez on a fait la moitié du chemin!ça va vous tenez le coup....

pas facile de traverser le petit bois de pins,il faut faire des pauses avec des minis gambettes!!!

     hexago8

     hexago9

     hexago10

     hexago11

     hexago12

     hexago13

et voilà on peut le refermer ....fin du bois...la suite a déjà était scrappé nous étions dans les dunes...

un ptit coup de pub pour ces étiquettes qui décorent mon zalbum,elles viennent de chez Tortues2007

    hexago14

Si vous avez encore un peu de courage voici le montage des pages....

hexago15

hexago17

hexago18

hexago19

on peut tranquillement le replier,et moi vous remercier si vous êtes encore là......de l'avoir regardé dans sa totalité!

une bonne journée à vous et un bon week end car il approche.......@bientôt

Publicité
Commentaires
G
Un mini fort original... c'est très joli !
Répondre
Y
Coucou,<br /> Je suis désolée de vous déranger pour ça mais je tenais à avoir mon mot à dire en ce qui concerne un article de http://lescrapdechristineb.over-blog.com concernant le tutoriel qu'elle partage, ce n'est pas le sien mais le mien au départ, elle s'est tout simplement approprié mon idée et je ne sais que faire vu que mon blog est très peu connu. Merci de m'aider parce que je ne sais plus quoi faire dans ces cas là :'(
Répondre
P
j'adore ta version et ses couleurs!
Répondre
M
oh il est joli comme tout ce mini! et j'aime bcp ces couleurs<br /> bises<br /> Steph
Répondre
M
Vu des mes yeux il est superbe très original les couleurs très sympa et cette série de photos est trop belle alors bravo a la skrappeuse mais aussi très bonne photographe bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité