Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
8 avril 2012

Joyeuses Pâques!!!!

  Voui,voui,je suis toujours et encore là.....c'est la faute à mon jardin!l'agencement et les plantations empiètent sur mon temps de scrap!!!!!.....

 Aujourd'hui......ooOOOooh,pas de scrap,pas de chocolat...mais Oeuf et Lapinou ...en mode gouzou pour vous souhaiter un beau et bon week end de Pâques.....

               pagel

 J'espère que la chasse sera bonne et belle pour vous!!!!!

     @bientôt et merci pour vos petites visites qui me prouvent que certains viennent encore faire un petit tour par ici....

Publicité
Commentaires
C
AHHHN HEUREUSE DE REVOIR CE PETIT PERSONNAGE<br /> <br /> J'en parlais justement à une scrappeuse lors du salonn VS de Paris lol
Répondre
S
Il sont jolis !!!<br /> <br /> Joyeuses Paques a toi aussi !!,<br /> <br /> BiSES
Répondre
L
Chouettes ces petits lapins ;-)<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité