Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 juin 2012

Déjà de retour,avec le mini de la fête des

                            Déjà de retour,avec le mini de la fête des pères!!!!!chacun son sien pardi!!!!

             Une structure déjà réalisée par ici...pour les curieux!Que j'ai apprécié refaire évidement.....

                            Allez vous venez avec nous fouler les fairways du Golf Club du Bourbon

                                                 IMG_1187

                                                            IMG_1189

                                                             IMG_1190

                                    et maintenant on ouvre les volets,pour la suite et ainsi de suite............

                                                 IMG_1191

                                                             IMG_1192

                                            IMG_1193

                                    des photos prises lors de nos parties en famille en ce début d'année.....

                                                              IMG_1194

                                             IMG_1195

               pour l'occasion j'ai donc utilisé la collection EDWIN de chez kesi'art....et sa planche d'étiquettes......

               pas trop d'embellissements,pour laisser comme d'hab la part belle aux photos qui parlent d'elles mêmes....

                                                                IMG_1196

                                             IMG_1197

                                                                IMG_1198

                                              IMG_1199

            j'espère que cette aprés midi golfique vous a plu......car c'est ici que je referme mon mini!pour vous redonner

                                 RV sous peu, j'en ai d'autres à vous montrer pardi....

Publicité
Commentaires
N
un jolie mini avec une structure vraiment trés sympa<br /> <br /> Netty
Répondre
S
Il est très joli et la structure me plait beaucoup !!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
P
très sympa encore une fois!
Répondre
C
j'adore !
Répondre
M
à ajouter à la collection,il est super beau et quels souvenirs !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité