Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
25 mars 2013

encore....des pages!

  un lot de plus pour ce début de semaine avant de vous proposer un mini z'album!

  il ne faut surtout pas baisser de régime pour ce projet A4.....si le tas de photos baisse un peu,celui de mes chutes pas vraiment!j'y crois pas!.....enfin....

aujourd'hui les tags sont à l'honneur sur mes pages...je me suis inspirée de certaines vues sur des blogs par ci par là..mais comme ça fait "un bout" comme ont dit chez nous...je ne me rappelle plus....où?!alors à celles qui s'y retrouvent dites le moi!....

la number14....

14A4

désolée pour cette photo,mon arrière plan ne lui permet pas de se détacher.....mais vous la devinez!

la number15.....

15A4

la number16...

16A4

vous n'allez pas me croire j'ai passé 2h à mettre en page celle ci!j'y crois pas moi même quand je vois le résultat!ah!ce scrap!ce scrap!...heureusement cela me fait bien sourire une fois que tout est fini!....

je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine....@bientôt

Publicité
Commentaires
S
Tes pages sont superbes. J'aime beaucoup les contrastes de couleurs ! bizz
Répondre
M
superbes ces 3 pages !! pour les MEP, elles me rappellent celles utilisées pour mon album des Grandes Canaries ;) http://miaouuu.canalblog.com/albums/gran_canaria/index.html
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'aime beaucoup les différentes MEP.
Répondre
P
de très jolies pages qui ont demandé une intense réflexion à ce que je vois!! :-)
Répondre
C
joliiii, faire simple est parfois compliqué!!<br /> <br /> biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 590
Publicité