Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 février 2014

Vite,vite....

  Un petit post,avant que je ne dépose mon ordi chez le "doctor"!!!

Un autre triptyque dans le même style que le précédent.....pour un des garçons de mon z'hom!

trityqueMax

Un ti kado scrap,que pour le plaisir....

Pour celui ci encore je n'ai utilisé que des chutes,et rien que des chutes!!!!Un combo qui se mariait bien avec mon choix d'utiliser des photos noir et blanc....

Du carton pour le fond,un peu de ficelle,des tites fleurs papiers et le tour est joué!!!

Je vous souhaite une bonne journée....et @bientôt...je l'espère......

Publicité
Commentaires
M
waouh, encore une superbe réalisation !!
Répondre
P
Très jolie réalisation ! Ah ces petites bêtes nous sont devenues indispensables !<br /> <br /> bises à bientôt
Répondre
S
M'enfin ?! Il rentre pourtant de cure, ton ordi ! Côté positif des choses : tu vas avoir plus de temps pour faire encore d'autres réas aussi jolies que celle-ci... Reviens vite nous apporter notre dose de soleil, on en a drôlement besoin par ici !
Répondre
P
Très joli triptyque ! Bravo ! bon courage avec ton ordi !
Répondre
C
Super joli avec cette harmonie de couleurs !! Bises cathy
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité