Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 septembre 2014

Histoire de....

lesmimis1

Tel est le titre de ce nouvel album,tout juste terminé et qui accueille pas moins de 50 photos!du coup c'est du méga mini z'album qui m'a permi de prolonger ces instants.....

lesmimis2

lesmimis3

lesmimis4

Pour la structure je me suis inspirée de celui d'Annick sur Cuba.....lors de sa publication,je vous l'avoue son mini m'avait vraiment tapé dans l'oeil.Alors je l'ai regardé sur toutes les coutures...j'ai confectionné mes pages,qui m'ont posé souci lorsqu'il a fallu les relier,mais j'ai opté pour le systéme d'un de mes anciens minis ...et voilà le résultat!

lesmimis5

Vous venez avec nous,dans le bois de pin,juste en face de la maison de mes parents,pour cueillir ces fameuses petites fleurs des dunes que nous nommons "mimis"!!!

lesmimis6

lesmimis7

lesmimis8

n'est ce pas que le bouquet s'impose???!!!!....et tout le monde s'y met!petits et grands!

lesmimis9

lesmimis10

lesmimis11

des photos qui prolongent l'instant,qui me permettent d'être encore un peu là bas...

lesmimis12

 

Vous continuez la cueillette avec nous,car ce n'est pas fini......

lesmimis13

lesmimis14

lesmimis15

 

lesmimis16

lesmimis17

Zoom sur des détails de la vie.....

lesmimis18

lesmimis19

lesmimis20

lesmimis21

lesmimis22

lesmimis23

Ciel bleu et soleil nous ont accompagné lors de ce bel après midi d'été ,mais surtout leurs sourires...

lesmimis24

lesmimis25

 

Côté imprimé j'ai utilisé la superbe collection "Petit Chaperon Rouge" de Mes 'ptits ciseaux

Coté journaling,des tampons de ci de là.....

lesmimis26

 

De ce bouquet que je n'ai pu ramener...des photos il restera à jamais!

Merci à vous pour vos visites sur Scrap Bon'heur,merci pour celles qui passent comme ça,celles qui y laissent une trace....

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
C'est juste SOMPTUEUX<br /> <br /> wouahh
Répondre
E
j'adooooooooooooooooooooore !<br /> <br /> suis je claire ?<br /> <br /> non ?<br /> <br /> alors je répète ...<br /> <br /> J'ADOOOOOOOOOOOOORE !
Répondre
M
bravo pour ce gros mini album. J'aime beaucoup la structure et tes photos sont magnifiques au milieu de ces petites fleurs toutes légères.
Répondre
P
toujours cette joie de vivre que tu mets en valeur tout en douceur et tendresse...Un bien joli ouvrage! Merci pour toutes ces" traces" que tu laisses chez moi et qui me font tant plaisir!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour, de passage tout à fait par hasard ici, je suis sous le charme de votre blog et de vos superbes z'albums. Tout est ravissant , c'est magique! Loulou scrap.<br /> <br /> loulou-scrap.over-blog.com
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 590
Publicité