Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
8 juin 2015

Austin.....la suite!

                                                         Un petit contre temps,

                             à cause d'une longue coupure de courant dans notre quartier!!

                             Mais,comme annoncée,voici la seconde partie du méga mini!!!

                                              Nous retrouvons Sir Austin,

                                                maitre de ces lieux!!!

austin14

austin15a

 

Un tag et un volet

pour voir notre fauve dans tous les coins et recoins du jardin...

austin15b

austin16

austin17

 

                                                   La partie centrale

                                           avec pochettes et accordéons,

                                       pour des photos à profusion....

austin18

 

accordéon1.....star des fauteuils!!!

austin19a

austin19b

 

accordéon2...Austin et sa Quecha!!!

austin20a

austin20b

 

accordéon3.....tiens c'est kado!

austin21a

austin21b

 

accordéon 4....détails!

austin22a

austin22b

 

avant de découvrir le centre du mini z'album...

place au tags glissés dans les pochettes de droite et de gauche!!!

austin23a

austin23b

austin24a

austin24b

tadadam!!!!nous voilà au beau milieu!!!

austin25

austin26

 

encore une série avec Austin dans les rohéos du jardin!

austin27

austin27a

austin27b

 

le dernier volet à soulever avant de clôre le post d'aujourd'hui!!!

austin28

fin de la partie centrale du mini...

pour la suite car il y a une 3éme partie ce sera pour...

demain peut être!!!

en tous les cas je vous remercie déjà pour l'accueil réservé à cet album.

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce chat, mais qu'est-ce qu'il a de grandes oreilles !!! On dirait un fennec !!<br /> <br /> (ou alors.................."dis, grand-mère, pourquoi tu as de grandes oreilles ? C'est pour mieux t'entendre mon enfant..."!!!).<br /> <br /> Cette suite de mini est superbe, j'adore le principe des petits accordéons !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : j'adore la photo de Môssieur, couché comme un pacha, sur le clavier de l'ordi... C'est moi le + beau, et je le sais !!!
Répondre
M
il a de la chance d'avoir une maitresse qui aime la photo ce petit minou. en plus on dirait qu'il te le rend bien, il est très photogénique.<br /> <br /> bon ben vivement le prochain billet :)
Répondre
S
J’adore ces couleurs. Il est vraiment très complet ton album. Je me régale !!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
P
un régal ton album, j'adore la photo de profil en gros plan!
Répondre
L
j'adore les chat : c'est donc avec grand plaisir que je feuillette ton album. <br /> <br /> tu mets Austin en valeur avec brio. félicitations
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité