Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
25 novembre 2015

Biarritz suite.....et fin!

                    avec comme prévu la seconde partie de mon maxi mini!!!!!

                             En rappel,nous sommes en juillet 2015,

                               et nous nous baladons sur le littoral basque!

biaritz24

biaritz24a

 

si j'ai terminé le post d'hier avec le livret de gauche...

je commence aujourd'hui avec ....

celui de droite!wouahou!

ce livret m'a permis

de glisser une série de photos,

sur les bords de la plage d'Anglet...

où l'on tenter de jouer sur les perspectives!

biaritz25

biaritz26

biaritz27

biaritz28

 

après cette parenthése

retour sur Biarritz!

toujours côté mer...!

biaritz29

biaritz30

biaritz31

biaritz32

 

le fameux petit accordéon

que l'on retrouve aussi ici...

biaritz33

biaritz34

 

avec la double page que l'on ouvre....

biaritz35

 

puis ces pochettes 

dans lesquelles l'on glisse des tags!

biaritz36

biaritz37

biaritz38

biaritz39

 

une partie plus courte,mais je termine avec mes rayons de soleil...

biaritz40

biaritz41

 

Côté imprimé j'ai donc utilisé 

la collection "A la rivière"

de Mes ptits ciseaux

biaritz42

Petit clin d'oeil à Nicole ;)

de la Rivière St louis

ma toute dernière abonnée

de la mi novembre...

............

merci à vous d'être passés par là...et

peut être même revenus....

 

Publicité
Commentaires
E
quel mini (maxi) album !!!<br /> <br /> très sympa aussi la série de photos où vous avez "joué" avec les perspectives
Répondre
A
Il est vraiment superbe ! De beaux souvenirs ! J'ai l'impression que ta fille te ressemble en tout cas le sourire est le même ! Biz
Répondre
M
on reconnait bien la patte de Gaëlle dans cette structure. encore une fois, une merveille d'album avec de belles et originales photos.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Que dire de plus sinon qu'il est magnifique cet album!tout est parfait,les papiers,les photos,la sobriété qui apporte un charme fou,bref,tu es une pro!merci de partager ces moments intimes en famille avec nous.<br /> <br /> BIses.
Répondre
L
la suite de ton mini est toute aussi belle que le début !<br /> <br /> pas évident à réussir ces photos trompe l'oeil mais c'est parfaitement réussi. <br /> <br /> tu as très bien joué avec les triangles. es tu prof de math ? :-)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité