Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 novembre 2016

52 semaines en photos 44#......

   olalala je dois remonter le temps car j'ai vraiment du retard...

              chez les bottes rouges cette semaine le théme est...

etiquettep16-44

                      et je peux vous dire que c'est vraiment le pied      

 

IMG_6447

                        car sur mon île l'été pointe son nez!!!!      

 

pour la semaine 43#....     

             

etiquettep16-43

 

         il fallait donc jouer avec le noir&blanc

IMG_1224

                 je vous propose l'allée coco en bas de chez moi

                ce palmier toujours un peu symbolique des z'îles!

 

pour la semaine 42#.....

                                etiquettep16-42

 

 

 

on me demande de "descendre"dans le jardin....

j'ai longuement hésité entre les orchidées qui colorent celui ci,

les hoyas..ou ces fleurs exotiques telles que les balisiers,héliconias..

ce sont ces gousses de vanille agrippées au tronc du jacquier

IMG_3807

qui après pollynisation de la fleur ont vu le jour...

     que je vous propose....

Et récolte il y a eu... ;)

 

pour la semaine 41#.....

                                    etiquettep16-41

 

 

 

oulala compliqué pour moi car pas riche en panneau...original

et plus le temps d'aller fouiner..

je me suis souvenue d'un...

moi qui recherche ce petit graff jaune à travers l'île

IMG_4167

certaines personnes ce sont amusées

à remplacer les pierres par des stickers gouzous!

 

pour la semaine 40#...

celle de mon départ pour la métropole,

ce qui explique le pourquoi du comment

j'en suis arrivée à tout ce retard!!!!

etiquettep16-40

 

 

je vous propose tous ces chalereux rayons de mon île

par le biais de cette porte...

IMG_2504_Fotor

et voilà le tour est joué!!!

il ne me reste plus qu'à aller visiter petit à petit vos blogs...

mais surtout n'oubliez pas 

la toute dernière mosaique 

celle qui prend son pied est ICI....

merci par avance pour vos visites et commentaires 

au plaisir de vous lire et vous rendre visite.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
quel joli rattrape, je craque pour tes pieds au bord de l'eau (et pour tes sandales) et aussi pour ta photo de vanille, je n'avais aucune idée de comment cela pouvait pousser<br /> <br /> merci pour cette balade loin de la grisaille de la métropole<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très beaux tes clichés.
Répondre
S
Des pieds bien bronzés, et la mer que j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
c'était séance de rattrapage ?<br /> <br /> bon, l'été pointe son nez chez toi, chez nous c'est l'inverse, ce je ne sais si nous aurons un été de la Saint Martin, ça s'est bien rafraichi depuis 3/4 jours !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Tu nous nargues, avec tes pieds!!! Et moi aussi, j'ai un hoya... dans mon bureau... Ta porte est superbe, et cette allée de cocotiers me fait penser à la Sirène du Mississippi..
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité