Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
27 mars 2017

Tropica'Dingue.....kesako?

 mi Trail,mi Raid multisport ....

Que je vous propose au travers de ce mini

          offert à ma grande coupine Marie.

c'est un challenge sportif où les concurents évoluent en équipe

  sur un parcours en pleine nature

              d'environ 10/12km

      et parsemé d'une 20aine d'obstacles..

 

Je vous présente "les guedins"...nom de leur équipe!!!!

 

guedins1

 

              Au menu,de l'eau,de la boue,des sous-terrain,

                     des filets et plein d'autres surprises...

       Si je n'ai pas participé aux épreuves proprement dites!!!....

             j'ai suivi sur tout le trajet "mon" équipe

                   et immortalisé toutes les scénes...

guedins2

guedins3

guedins4

 

Pour la structure un bis répétita de celui là..

avec quelques modifications comme toujours...

guedins5

 

Vous êtes fin prêts ou bien installés en tous les cas..

car ça bouge!!!

y'a du rythme... ;)

guedins6a

guedins6b

 

Allez on y va...

avec 1 seul objectif...

s'éclater,franchir les obstacles..

et passer la ligne d'arrivée

tous ensemble.

guedins7

guedins8

 

guedins9

guedins10

guedins10a

guedins10b

guedins10c

s'ils étaient mort de rire

je l'étais tout autant de les voir ... ;)

comme vous avez pu le constater

ils sont vite rentrés dans le vif du sujet

..eau et boue au menu!!!

guedins11a

guedins11b

guedins12

guedins13

guedins14

 

heureusement que j'avais la tenue adéquate

car je devais parfois les devancer pour les photographier...

trop top!

guedins14a

guedins14b

guedins15

guedins16

guedins18

vous êtes toujours avec nous...

jetons un oeil,

sur le livret aux pages décallées de gauche....

guedins19

guedins20

guedins21

guedins22

 

et voilà c'était la 3éme édition 

de cette course folle...

j'ai fini moins sale qu'eux..

mais presque aussi épuisée!!!

guedins23

 

merci à vous d'y avoir jeter un coup d'oeil...

 Peut être un RV pris

pour la 4éme édition en novembre prochain!!!!

 

merci à vous pour vos visites et messages quand vous en laissez

que je lis avec grand plaisir.

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Ton mini est superbes. Les photos sont géniales.
Répondre
C
C'est génial ! J'ai réalisé aussi ce genre de minis pour mes enfants, neveux et nièces ! Que de bons souvenirs pour eux ! Ils en ont de la chance d'avoir des tantes, mamans ou amis scrappeuses !!! N'est-ce pas ? Super mini ! Bravo !!!
Répondre
J
belle version, bien colorée<br /> <br /> vous n'avez pas l'air de vous ennuyer<br /> <br /> faire faire l'épreuve dans la boue il faut être motivé !!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
Magnifique ce mini aux jolies couleurs avec des photos de ouff... Quel jeu de folie, vous avez dû vous amusez , quelle ambiance si bien retransmise par tes belles photos ;). Merci pour ce partage . Bisous
Répondre
P
ton mini est géniale mais franchement, j'aime mieux être à ta place (celle du photographe) qu'à celle des concurrents !!!!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité