Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
5 novembre 2017

hello.....

    

carteAdrina1a

un petit bonjour....

trouvé dans ma boite aux lettres hier matin....

pour une...

carteadrina1b

si ce n'est pas du bonheur,

je ne m'y connais pas....

...

je vous laisse découvrir,

la superbe carte qu'Adrina

m'a envoyé...

carteadrina1c

qu'un sachet avec tout plein de découpes accompagnait...

carteadrina1d

Gâtée je l'ai été,

vous le faire partagé..

c'est fait....

Merciiii Adrina

....

je vais aussi souhaiter aujourd'hui,

la bienvenue

à mes nouvelles abonnées du mois d'octobre

et la toute 1ère de novembre....

brigitte,

stelaval,

cathyche59,

rabia,

kty.glaizal,

et cécile....

merci à vous toutes,

je vous souhaite

de passer de bons moments sur Scrap bon'heur

d'y trouver du plaisir....

 bon dimanche!

 

Publicité
Commentaires
S
En récupérant ma connexion internet je retrouve aussi un petit bout d'été sur ton blog. Rien que du bonheur ce que je découvre, bravo et merci pour ces beaux partages...
Répondre
C
Bien gâtée ! Jolie carte !
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
N
Des attentions qui font chaud au coeur ! Quel bonheur ! Ces p'tites découpes sont toujours bien utiles garnir nos créations.
Répondre
M
très belle attention !!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 562
Publicité