Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
29 janvier 2018

Du kraft,du noir,du blanc....

    c'est le combo que j'ai choisi

   pour mes cartes de voeux de cette année...

   elles sont toutes parties

  à 2jours d'intervalles....

  Un même modéle 

 

cartes2018a

 

mais jamais la même...

pour une envolée d'étoiles....

cartes2018b

Sans nouvelles de certaines

j'espère qu'elles vont bien arriver.....

cartes2018c

je vais vous souhaiter une belle journée

ici sur notre île c'est jour de rentrée....

et oui les vacances sont finies.

merci à vous pour vos passages,vos coups d'oeil,

vos petits mots qui animent Scrap Bon'heur.

@bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont très jolies !
Répondre
M
encore merci pour cette envolée d'étoiles reçue !!
Répondre
A
Elles sont vraiment superbes, j'adore ces couleurs et cette envolée d'étoiles ! Merci encore pour la mienne ! Bises
Répondre
N
Bien arrivée chez moi elle est superbe merci ... bisous
Répondre
S
Elles sont chouettes ! Je suis incapable de faire des cartes en série...j'aime trop changer, et quelle galère quand je fais des faire-art !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité