Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
27 mai 2018

En ce jour de fête.....

   de fête des mères 

Un petit coup d'oeil sur la carte

  que ma maman a trouvé dans sa boite aux lettres....

BonneFêteMaman2018

 

 

une carte réalisée d'aprés

un lift de chez Stéphanie(miaouu)

120035259

pour accompagner

2 chouwettes commandées chez Isabelle(petitenanette)

et arrivées aussi chez ma maman

Les collectionnant..je ne pouvais me tromper!

118522486

118522487

 

pas de probléme pour connaître le théme

de cette année...

trop chouette non!

 

Je vous souhaite une belle journée

remplit de douceur car..oui!

images (1)

 

Publicité
Commentaires
M
mes cartes t'inspirent bcp en ce moment ! lol<br /> <br /> c'est super tout ce que tu as envoyé à ta maman :)
Répondre
G
La carte que tu as faite poyr ta Maman est de tpute beauté !❤
Répondre
A
Superbe carte et les chouettes sont trop sympas ! Bises
Répondre
N
Rhoooo cette carte est parfaite pour accompagner mes deux chouettes.<br /> <br /> Je te remercie encore de ta commande et je sais que mes chouettes vont se adorer être chez ta maman ... gros bisous
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 565
Publicité