Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
28 juin 2018

Elles sont parties....

   qui ça??juste mes cartes....! ;)

  elles sont entre les mains de dame poste...

  je ne suis pas en avance..

    mais ne dit on pas..

 mieux vaut tard que jamais! ;)

  un peu débordée..étrange non!

   et je scrappe,je scrappe...des minis 

peut être en  aurez vous un...

avant de mettre en pause mon blog

car cet été je rentre en métropole

      donc délaisse complétement

      ma table de scrap!

Coup d'oeil sur mes cartes envoyées....

selon un sketch que j'ai vu fleurir

  en ce moment...

 

                la 1ére.....

Aniv2018Martine:tartinet

 la 2éme....

aniv2018Natou

vous avez reconnu le sketch???...

   très soft pour moi!

c'était celui ci...de chez Scrap&Co

120271169

 

Je vous souhaite une belle journée

ainsi que la bienvenue à Christian

nouvel abonné du mois de juin.

Merci pour vos coups d'oeil

et petits mots...

@ très vite avant la pause estivale...

 

Publicité
Commentaires
M
2 très belles cartes!<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter un très bon été en métropole,<br /> <br /> bises
Répondre
M
Joli duo !
Répondre
A
De très belles cartes ! Bonnes vacances ! Profite ! Bises
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
P
Tu as raison il faut faire une pose l'été, c'est ce que je vais bientôt faire ... tes cartes sont hyper belles et vont faire des heureuses .bisous et bel été à toi.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité