Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
26 novembre 2018

Semainier.....

 ....alors que nous vivons un 10éme jour

             de mobilisation sur l'île

    qu'aujourd'hui semble être

         un lundi noir....

...je tente un peu d'humour

          et de bonne humeur

      avec mon dernier mini z'album.

IMG_0649b

vous connaissez pour ceux et celles

qui me suivent depuis quelques temps ;)

mon penchant pour le gouzou

ce petit graff jaune...

IMG_9314-2

qui me fait parcourir tout l'île

pour pouvoir le photographier.

 

depuis janvier dernier j'ai découvert 

une autre source de quête...

les "vilains" d'ADOR.

Un graffeur arrivé sur l'île depuis 1 an...

en septembre dernier

ces bonzhommes se sont manisfestés... ;)

 

il en a réalisé 7 à la suite..

pour les 7 jours de la semaine,évidement!

 

IMG_0651b

 

             le tout 1er manifestant

        d'ADORCity découvert....

        Qui l'eut cru que cette semaine

         allait être si animée

IMG_0652b

IMG_0653b

IMG_0654b

IMG_0655b

 

           et dire que nous ne sommes

              qu'au milieu de la semaine

IMG_0660b

 

   IMG_0662b

 

IMG_0663b

IMG_0664

arrive le week end

et ça manifeste toujours

c'est d'actualité semble t'il.

IMG_0665b

IMG_0666b

 

IMG_0667b

IMG_0668b

 

ainsi s'achéve une semaine

de manifestation avec les "vilains" d'ADor

IMG_0670b

j'espère ne pas vous avoir fait fuir

je les trouve vraiment surpennants,

rigolos et décalés...

pas vous???!!!!!???

merci pour vos coups d'oeil,

vos messages

que je lis toujours attentivement.

parce qu'ils sont eux d'actualité...

les derniers capturés par mon objectif

IMG_0645-2

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très chouette ! Bravo. J'espère que ça se passe mieux du côté de chez toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un mini pimpant comme tu sais si bien les faire...mais je préfère les gourous.
Répondre
S
si je ne suis pas très "street art", je dois dire que les gouzous et les vilains me plaisent bien , bises.
Répondre
D
ils ont un autre style que les gouzous mais méritaient bien d'être photographiés, superbe album!!<br /> <br /> bises du nord
Répondre
C
J'adore (ah ah ah.. jeu de mots trop facile !!)<br /> <br /> Plaisanterie mise à part, j'aime beaucoup à la fois les œuvres d'ADOR et l'album que tu leur as consacré !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité