Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 mai 2020

Du rose....

    Le mois de mai et ces anniversaires

        à souhaiter a commencé...

   Pour le moment ce n'est que virtuellement

       que ma carte a été vue par l'élue

          de l'événement....

  

AnivChanchan-2

Dès que dame poste

reprendra ses tournées 

moins cahotiques.

Cette carte ira retrouver Chantal.

En attendant,

je vous remercie pour vos coups d'oeil

ainsi que ces messages laissés

pour ma fille,

sur le post précedent.

Bon dimanche à vous.

Publicité
Commentaires
P
Qu'elle est belle!
Répondre
P
un vieux tampon qu'il serait bon de "ressortir" ; tu l'as magnifiquement mis en valeur !
Répondre
C
J'adore ce vieux tampon et l'utilisation que tu en as faite ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime cette carte toute pimpante
Répondre
A
Elle est superbe ta carte ! J'adore ce pep's et clean à la fois ! Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité