Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 janvier 2021

Dans ma BAL....

    Nouvelle année,premier post.....

   avec toutes ces superbes cartes arrivées

        dans ma boite aux lettres....

Un vrai bonheur de les mettre à l'honneur

       encore merci à vous.

                  Merci Patricia,

           pour ce joli zozio en origami!

0E8A7227

Merci Martine,

pour ce paysage enneigé !

0E8A7228

Merci Annick,

pour ces merveilleux petits lutins !

0E8A7230

Merci Maryse/Alexandra,

pour ce frais flocon !

0E8A7229

 

Merci Armelle,

pour cette carte subtilement iodée !

0E8A7231

Merci Pascale,

pour ce sublime bouquet hivernal !

0E8A7233

Merci Stéphanie,

pour cette trop mignonne mistinguette !

0E8A7234

Vos cartes m'ont fait

chaud au coeur..

ce n'est pas que je manque de chaleur

sur mon île en ce moment!

Mais recevoir ce courrier,

ça permet de faire..

wouahouuu!MERCI!

A très bientôt

avec oui,des minis zalbums

car quelques uns j'ai fait ;) !

 

 

Publicité
Commentaires
M
sympa tout ce courrier :)
Répondre
P
une bien jolie série de cartes reçues!
Répondre
E
De bien jolies cartes reçues !<br /> <br /> Belle et douce année à toi !
Répondre
S
Ravie qu'elle soit arrivée, et encore plus contente d'avoir de tes nouvelles!
Répondre
C
Elles sont trop, trop belles !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 552
Publicité