Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 septembre 2021

Bookété2021...DP3!

          Si vous passez par là ce jour,

  voici la suite de mon book de l'été,

     avec la 3éme double page...

      Un grand moment pour moi,

car je rencontre enfin ma petite fille....

0E8A1883

Je viens juste de poser ma valise,

et nous échangeons des regards,

des sourires...

et je peux vous dire que de suite,

elle s'est mise à gazouiller

la grande bavarde ;)

0E8A1884

depuis la demoiselle se tient 

assise toute seule,

et, gazouille toujours autant!

 

je vous remercie pour votre passage,

vos coups d'oeil,

et ces petits mots

que vous prenez le temps d'écrire.

 

Belle journée

Publicité
Commentaires
P
superbes pages pour un moment fort en émotion!
Répondre
A
Quel beau moment et ta double page est superbe ! Biz
Répondre
S
J'ai manqué quelques posts, ces deux pages sont absolument superbes!
Répondre
N
Enfin le moment de bonheur est arrivée pour toi, c'est super, je suis contente pour toi ... ta double page est magnifique ... bisous
Répondre
B
Elles sont très belles!! Bises.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 572
Publicité