Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 mars 2022

PolaAddict....

....j'ai participé pour le mois de février

  à l'échange sur PolaAddict....

Mon enveloppe est partie!

   Le théme cette fois était,

"Cocooning et boisson chaude"

  hum!en plein été chez moi

  je suis plus pour boisson fraîche

     en ce moment,

mais j'ai joué le jeu,

et voilà ma copie ,mon pola !

0E8A1538

le pola dans son enveloppe....

0E8A1533

un petit marque-ta-page

0E8A1537

et,en image l'ensemble

qui j'espère arrivera à bon port.

0E8A1536

Une fois encore,

je me suis vraiment bien amusée.

 

Merci pour vos coups d'oeil

Merci pour vos visites

et surtout un grand merci

pour vos messages que je lis avec attention.

Belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
S
Ton ensemble est à la fois cocooning et dynamique, bravo! Je me suis inscrite aussi pour ce défi mais je n'ai même pas commencé, honte à moi...
Répondre
N
Comment passer à côté de tes jolies créations, c'est magnifique! bisous
Répondre
S
Vraiment superbe bizzzz
Répondre
A
Il est trop adorable ton ensemble ! On a besoin de cocooning en ce moment ! Bisous et encore bon anniversaire
Répondre
M
rho je craque pour cet ensemble haut en couleurs !!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 562
Publicité