Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 avril 2022

BookRun2021

En ce dimanche de Pâques

    je vous propose

entre 2 chasses aux oeufs ;)

Une petite virée dans les hauts de l'île

grâce à la DP de l'avant dernier jour

    de mes vacanciers.

0E8A1915

on prend la direction de l'Ouest de l'île

pour un point de vue

au Maïdo

sur le cirque de Mafate...

0E8A1916

0E8A1917

par contre pas une bonne météo :(

A notre arrivée ,

les nuages étaient déjà en place

du coup pas de visisbilité...dommage!

0E8A1918

Des nuages dans les hauts

du bleu dans les bas...

le temps d'un bain

et de notre américain poulet!

au bord du lagon.

0E8A1919

0E8A1920

mais avant de rentrer

un autre arrêt

pour juste s'amuser

en apesenteur...

sur la fameuse plage de Bois Blanc.

 

Merci pour vos regards

Merci de nous suivre,

Merci pour vos petits mots que je lis

avec bonheur.

Bon dimanche

et à demain pour la dernière DP

de mon book!

Publicité
Commentaires
A
Ah mais j'adore et les photos top ! Vous avez dû bien vous amuser ! Bises
Répondre
N
De superbes vacances qui resteront bien dans vos têtes et dans ton charmant album ... bisous
Répondre
F
Tu pallies à la météo avec des papiers très lumineux qui apportent du soleil à ces belles pages<br /> <br /> Dis donc ces vacances ont été bien sportives et amusantes !<br /> <br /> bon lundi de Pâques et bisouxxxxxxxxx
Répondre
E
Tu fais un parfait guide touristique pour ton île !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
vous étiez montés sur ressorts ???
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 535
Publicité