Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
6 mai 2022

PolaAddict....

Alors que je suis en isolement à la maison

je pensais pouvoir avancer dans mon scrap..

ben pas du tout!

ce sacré virus m'a mise un peu KO et oui

je ne suis pas passée à travers les mailles...

 en attendant,

voici un petit pola envoyé à une scropine

juste pour le plaisir...

 

0E8A4018

0E8A4019

0E8A4021

 

c'était la période de pâques

et ses chocolats...histoire de mettre 

de la gaité aux papilles.

 

merci pour vos regards

et vos petits messages.

 

Publicité
Commentaires
P
Un bel ensemble, le lapin est mignon! Prends soin de toi!
Répondre
S
Ce lapin à lunettes a dû donner le sourire à la destinataire. J'espère que tu es en bonne voie de rétablissement!
Répondre
A
Ton ensemble est vraiment adorable ! Bon rétablissement ! Bises
Répondre
N
J'espère que tu vas beaucoup mieux.... tu es la reine des Pola, celui là est encore sublime.... bisous
Répondre
C
Adorable petit lapin !<br /> <br /> J'espère que tu vas vite retrouver la forme.<br /> <br /> . et le chemin de ta table de scrap !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 597
Publicité