Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
8 juillet 2022

BookClém2022

Bonjour à vous..

le second temps de ce mois de mars...

avec ma petite fille...et pas que ;) !

les plaisirs du grand air....

0E8A5867

0E8A5868

 

Miam!c'est l'heure du goûter...

0E8A5869

0E8A5870

 

le quotidien d'une demoiselle rayonnante....

0E8A5871

0E8A5872

 

Se promener en famille...

0E8A5873

0E8A5874

Un mois en image comme j'aime

Merci de me suivre...de partager ces moemnst avec moi;

Merci pour vos regards et vos petits mots.

Bonne journée à vous

La week end approche et mon départ aussi...

 

Publicité
Commentaires
S
Comme tu vas (ou tu as dû si tu es déjà revenue!) la trouver changée! Profites-en au maximum!
Répondre
A
Il est juste magnifique ton album ! Bonnes vacances
Répondre
C
c'est tellement agréable de feuilleter ce book avec toi....j'adore! et que de souvenirs...!<br /> <br /> des bises!
Répondre
D
Magnifiques photos, splendide album ....<br /> <br /> Une belle réussite, pour de beaux souvenirs .<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
F
tu varies le nombres de photos par page et les mises en pages pour mieux casser le rythme, c'est génial !!<br /> <br /> bravo !!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité