Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 août 2022

PolaAddict....

Toujours dans ma boite aux lettres...

Pour l'échange de juin sur la pageFB..

 ...pour rappel,

le théme était 5fruits et légumes...

je vous avais montré le mien ICI....

Voici celui que j'ai reçu...

0E8A8465

 

un pola vitaminé,

accompagné de son enveloppe....

et de plusieurs petites découpes.

0E8A8466

 

Je vais donc en profiter 

pour encore remercier Josiane

pour cet échange.

 

Merci pour vos coups d'oeil

et ces petits mots qui boostent.

Belle journée à vous.

 

Publicité
Commentaires
A
Trop sympa ce pola vitaminé ! Bises
Répondre
E
Tu as tes 5 fruits et légumes par jour !!! Jolie réalisation<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est très joli celui que tu as reçu. Bises.
Répondre
F
Un joli pola reçu, bravo Josiane<br /> <br /> Bonne journée et bisouxx
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 569
Publicité