Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
13 septembre 2022

PolaAddict

  Bien le bonjour à vous,

je vous propose les derniers petits polas

    réalisés et photographiés,

    avant d'avoir été envoyés!

Si je suis bien en peine

pour scrapper en ce moment

je ne l'ai pas fait

durant l'été(trop loin de ma table ;) )

Même en retard j'ai voulu envoyé une pensée

aux natives de Juillet/Août....

0E8A8675

0E8A8677

0E8A8674

0E8A8678

0E8A8682

Mission accomplie

aussi par le facteur....semble t'il !

Merci pour vos regards

et petits mots .

Prochain post

quand j'aurai retrouvé la vue,

car aprés un décollement

du vitré avec hémorragie,

je suis dans le flou

artistique!

de la patience m'a t'on dit!

Bonne journée ....

Publicité
Commentaires
S
Ravissants ces polas! Pas d'imprudences, la vue, c'est très précieux. Je suppose que dans ce cas il faut juste être patient... bon courage.
Répondre
M
quelle jolie série féminine !!<br /> <br /> bon courage pour ton rétablissement oculaire.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour tous ces jolis polas... j'en reconnais un me semble-t-il... rires... et je te souhaite de vite quitter ce flou artistique car c'est tout sauf confortable !<br /> <br /> bon dimanche - bisous
Répondre
N
Un grand Waouhhh je suis toujours très admirative de tes superbes polas ... bisous
Répondre
A
Merci encore pour ton super pola, il est trop beau et je trouve qu'elle me ressemble un peu ! Lol ! J'ai fait un décollement du vitré il y a quelques mois ça a mis un peu de temps à rentrer dans l'ordre, prends soin de toi ! Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 582
Publicité