Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 octobre 2022

Coté carte....

   bonjour à vous,

aujourd'hui du soleil envoyé et reçu !

 

Avec une carte pochette que j'ai réalisé

histoire de participer au kado.. ;)

cartepochetteMax2

cartepochetteMax1

 

Avec cette jolie carte de ChristineBZH

qui n'anime plus malheureusement son blog...

0E8A8915

le jaune soleil était donc

à l'honneur aujourd'hui

 

Belle journée à vous

en vous remerciant encore

d'être toujours là.

Publicité
Commentaires
A
Un vrai rayon de soleil ton post ! Oui dommage que Christine se fasse rare ! Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ta carte pochette, agréable à faire et à recevoir !<br /> <br /> L'amie Christine n'a plus beaucoup de temps... c'est bien dommage !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore ta paochette qui est toujours utile et agréable pour mettre un p'tit mot et pourquoi pas un p'tit billet ... bisous
Répondre
B
Elle est très jolie ta pochette et la carte de Christine est jolie aussi. Bises.
Répondre
P
très belle pochette et j'aime le chien sur son vélo! Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 565
Publicité