Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 novembre 2022

BookClém2022

hello , hello....

Il me prend beaucoup de temps,

suis encore en décalage ...

Mais je m'y tiens....

nous sommes toujours en septembre,

0E8A9120

0E8A9121

0E8A9122

0E8A9123

des pages pour raconter

un week end famille...

Quelle prise de tête parfois,

pour trouver les imprimés ahhaha!

Je crois que je passe par toutes les couleurs!

 

Merci à vous de me suivre

Merci de passer par ici

en laissant vos petits mots.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
J'imagine que ce n'est pas toujours facile de trouver les papiers, en tout cas c'est superbe ! Bisous
Répondre
N
Mais tu t'en sors comme une talentueuse scrapeuse avec le coordonné des photos et papiers ... encore des très belles pages, bravo et bisous
Répondre
S
Eh bien, la prise de tête ne se voit pas du tout, tes pages sont parfaitement équilibrées et si harmonieuses.
Répondre
E
Même si tu "souffres" (!!!!) cela ne se voit pas, tes pages sont toujours aussi belles et "parlantes"<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres - de bons souvenirs pour ta petite-fille plus tard<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 597
Publicité