Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
21 janvier 2023

PolaAddict....

 

 eh!bonjour.....

des chats toujours de sortie

pour animer mes cartespolas &co ...

Dans sa pochette...

AnivEli1a

 

le pola....

AnivEli1b

 

en compagnie d'un marque-ta-page....

AnivEli1c

 

Une petite mise en scéne pour colorer 

mes petites créations...

Je vous avoue que lorsque

je sais qu'elles sont arrivées

cela fait toujours plaisir....

Du courrier semble ne pas avoir atteint

la destination...

et ça m'inquiéte..rooh!dame poste

que fais tu?

En attendant.....

Merci pour vos regards et vos petits mots.

A demain car il y en a encore à souhaiter...

Publicité
Commentaires
P
Quel superbe ensemble!!!
Répondre
N
Rhooo mais chat alors, c'est encore un bel ensemble qui aura c'est sûr fait une heureuse autant que moi ... bisous
Répondre
E
Je le reconnais ce bel ensemble, tellement plus beau "en vrai" ! Un grand merci et le marque-pages, je l'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trois bien jolies compositions dont j'aime le style! Tes vedettes félines sont rigolottes.<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Oh, j'adore cet ensemble félin et coloré ! Ces petits chats sont vraiment adorables...
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 582
Publicité