Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
6 avril 2023

Echange pola....

Bien le bonjour à vous,

 Dans le cadre de ma participation ,

à l'échange de pola sur le groupe

FB de PolaAddict animé par Cricri...

Aujourd'hui je vous propose ,

celui que j'ai reçu de mon binôme...

0E8A5136

0E8A5138

0E8A5140

Un petit ensemble tout doux

n'est ce pas!

Merci à vous qui passez par ici,

Bon courage

face à cette nouvelle journée

de perturbations....

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon!
Répondre
N
De la belle créativité avec cet adorable koala !
Répondre
K
Un ensemble magnifique ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
du coup, il y en a 3, coup sur coup !
Répondre
J
par deux fois, j'essaie d'envoyer un commentaire sans y parvenir
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 540
Publicité