Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 juin 2007

BOnNe FêTE mOn Dad.....

...c'est à ton tour de découvrir chacun de ces petits tags!!!!

Tu nous a transmis(entre autre) cette passion du golf,que tu regardais de loin (il y a quelques années!) en disant "....qu'ils sont ridicules ces bonzhommes avec leurs chaussures à frangettes!!!!!un de tes 3 enfants en a même fait sa profession...comme quoi....
C'est une activité qui je crois nous plait car mis à part l'aspect sportif(il existe bien!)..il nous allie à cette nature qui nous émerveille toujours...et c'est ensemble que l'on peut encore et encore la pratiquer.....

MeRCi mon Dad....

BOT1    BOT2




















BOT3


BOT4

BoNnE FêTE PaPA....tendres baisers de TA fille et......bon golfffff

N'oubliez pas un clic,un clac sur chaque photo et les détails apparaîtront....et merci de votre passage sur ScRap Bon'Heur....

Publicité
Commentaires
D
beaucoup de sensibilité dans les commentaires et plein d'imagination dans la conception.<br /> bravo Puce. <br /> ton Dad
Répondre
Y
pas mal ton truc meme si tu es trop vilaine, heureusement qu'il y a tes 2 frere pour la beauté du scrapppp, bon comme tu es femme je te pardonne , continu ton effort...<br /> <br /> la bise
Répondre
C
Emmanuelle sportive et manuelle, toutes les qualités!!!<br /> Doit être fier de toi ton Dad!!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité