Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
27 juin 2007

KeNAvO....

...rappellez vous,les pies noires!!!les copines du gouzou!!!!!

et bien aujourd'hui sur Scrap Bon'heur....les pies noires des rues de St Pierre(de la Réunion!),saluent haut et fort leur camarade Pimpin....ben oui il s'en va....pour qui vont elles sortir leurs plus beaux atouts maintenant!!!!qu'une toute autre destination lui tend les bras....
Allez, cela le vaut bien....on met un peu de chaleur,pour un au revoir tout en couleur.

pimpin

...alors bien évidement nous comptons sur toi pour donner de tes nouvelles de temps en temps Pimpin!!!
Kenavo.....

Publicité
Commentaires
P
snif ! <br /> Je suis un peu crispe. Elles vont bien me manquer...<br /> M'enfin, si j'en emporte deux dans mes valoches, ça me ravigote un brin. Merci Emmascrap ! <br /> Dovidenia, Kenavo quoi.
Répondre
P
WOUAAAH ! <br /> pourri gâté le gars pimpin !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité