Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
27 décembre 2007

souvenir d'été....

BOnjour!
    ...encore une petite page offerte!désolée je ne scrappe pas la gelée blanche ,ni le givre matinal et encore moins les flocons de neige.....
              car très très....rare sur notre île!!!!!

                  ....mais pour le sable chaud!c'est tout bon!

          Lo
         
Pour la réalisation de cette page...j'ai mis le nez,une fois de plus dans le livre de la ScrapAttitude,dans le spécial tampons!!!!
       .....à la page,l'embossage à chaud!et oui je me suis moi aussi amusée à embosser mes motifs à la poudre ivoire et cuivre.
Quant au titre....tout vient des lunettes!!!vous aviez deviné n'est ce pas?!
A la prochaine....ou l'année prochaine même!!!!lol!!

Publicité
Commentaires
P
Et du bonheur plein les voiles !
Répondre
P
Oh ! Emmascrap ! Vous mentez ! Je connais certaines petites écoles des hauts que le matin habille de geléee blanche qui les rendent plus belles que des jeunes filles à marier ! <br /> J'en profite dans un ciel qui s'écroule en petits flocons pour vous souhaiter une bonne année 2008, remplie à craquer de scraps aussi réussis que ceux de 2007. <br /> Va falloir vous survolter Emmascrap !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité