Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 février 2008

et un mini....un!

BOnsoir.........nous la journée touche déjà à sa fin!

   

  Je suis dans la réalisation de 3 minis en même temps!!!!et,sur les 3 y'en a qu'un seul pour ma pomme .Les autres comme d'hab des kados!!!

Ce soir je vous montre seulement la couverture de ce mini réalisé grâce à l'aide de Chanchan(que je remercie fort fort..) ....qui a eu le bonheur de participer à un atelier de mimi!!!!

Un ptit kado pour mon "dad"...avec comme thème..hum! le golfff!!!!.......il ne l'a pas encore vu!!!

    

minigolf1
j'ai essayé de suivre ce que Chantal m'a  donné comme indications et ensuite ce que j'ai pu voir sur son  album de "Paris"..........Vous me direz ce que vous en pensez???....même si une chose est sûre .... je me suis ré... ga... lée à le réaliser..........
   bye bye.........
        Emmmm....

Publicité
Commentaires
K
on a droit qu'à la couverture ?<br /> qui est très belle !<br /> kiki :)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité