Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 février 2008

taguée....re!!!!

De retour après quelques soucis de connection internet...

Mais avant de poursuivre en image mon mini zalbum sur le glofff!!!!

j'ai été....une nouvelle fois taguée...
            taguée par Patricia....Si la grande,Ma prof,celle qui m'a fait(avec Sandrine) découvrir les 1ères techniques du scrapbooking lors de mon escapade à l'école du SCrap en janvier 20....06!
La Patricia....qui m'a fait aimer les....mosaiques!!!

Je mets donc le lien avec son blog........

          http://lecoleduscrap.canalblog.com/

Pour commencer,la règle du jeu............

1. Mette le lien de la personne qui vous tag.
2. Mettre le réglement du tag sur votre blog.
3. Mentionner six choses/habitudes/tics qui ne sont pas importants sur vous-même.
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet, en mettant le lien de leur blog.
5. Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Maintenant place au blablabla..........

1.J'aime trop le coca cola....
2.Si j'oublie de mettre mes boucles d'oreilles...je me sens toute nue!!........
3.Si y'a plus personne dans le lit...j'aime que celui ci soit fait!....
4.Je ne suis pas une fan du ménage!....
5.Y'a beaucoup de sable ,de zerbages!dans ma woiture!.....
6.j'aime écrire avec des stylos plumes!........

Et voilà vous allez encore savoir des petites choses!!!roh..........
Mais alors là se pose un gros problème....qui taguer car je connais si peu de scrappeuses....donc je laisse le choix à qui veut le faire..............
Tu m'auras bien eu Pat!

Publicité
Commentaires
K
j'ai répondu à ton tag :))<br /> kiki :)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité