Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 février 2008

Au temps lontan!

BOnjour....

     Aujourd'hui une page d'un tout autre style!!!pas commun chez moi !car pas si facile à réaliser je trouve...
     Une page héritage....avec en foto!ma môman!!!si!si!!!
     L'est trop mimi..........

     foto103
J'ai réalisé mon fond de page avec les encres distress selon la méthode expliqué par La Madricaine....une grande 1ère!Vous savez quand on met son encre sur une surface plastifiée,qu'on la
vaporise d'eau et...que  l'on retient son souffle,que l'on écarquille les yeux car l'on se demande le rendu que l'on va avoir une fois que l'on appose sa feuille sur  ce mélange!....Ben ma foi!.....J'ai ensuite fait des petites découpes de grappes de fleurs pour embellir et bien évidement encré les lettres de mon titre dans les mêmes teintes........  
Si,si je suis contente....
  Emmmm........

Publicité
Commentaires
K
Très jolie style de page et surtout très bien travaillée!!!!
Répondre
S
J'adore cette méthode pour le fond !!! c'est vraiment très chouette, ta page est très réussie, j'adore ce style, bravo !!!!!!
Répondre
K
une très belle page !<br /> super la distress ! hein ?<br /> kiki :)
Répondre
S
Je suis heureuse de voir la page finie car j'ai vu le début lors de l'atelier mais je n'ai pas pu attendre que tu l'es achevé. Elle est très douce et touchante. Je l'aime beaucoup !!<br /> Bisous
Répondre
C
Ta page héritage est sublime... c'est vrai que ça change de ton style habituel, mais tu excelles dans celui-ci aussi ! Bisous ma belle et à bientôt.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité