Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
18 août 2008

Un pliage accordéon...

 

      Après cette journée de rentrée!!!pas tout sourire....je m'évade en vous montrant la réalisation de 2 canvas pour ma môman....ils ont tenu le choc dans ma valise...ouf!et oui ils ont fait le trajet avec mwa!!!
           Je remercie tout d'abord Murielle de SCrap Too Much sans qui je n'y serai pas arrivée...ben oui car ,une fois de plus ne pouvant assister à ces fabuleux ateliers métropolitains!!!!elle m'a gentiment envoyé le tuto!yes!
    Si à la base ce pliage est réalisé pour la page d'un mini zalbum...tout en gardant le principe j'ai donc réalisé ces canvas....
          Par contre il faudra excuser la qualité de l'image mais lors de mes prises y'avait lumière et vent!!!!sur ma varangue...donc pas simple,et je les ai prise juste avant de prendre l'avion....
Que de blablabla....voilà tout de même le résultat....
    l'un avec mes enfants et l'autre avec ceux de mon frère.....

   pliageH1
  pliageG2

J'ai trouvé l'idée très originale....
   et oui de gauche à droite on voit les filles et en passant de droite à gauche les garçons!!!il suffit juste de bien trouver l'emplacement....
     ce que ma môman a trouvé...si,si..elle a donc sous les yeux 4 de ses petits enfants en permanence...
            
  de plus près juste avec un canvas pour voir le jeu du pliage...de face ,de côté..
              pliageC1
           pliageB1 

          

pliageA1

Et oui je pensais les reprendre en photo...accrochés sur la montée de l'escalier en bois....bouhhh!! j'ai pas pris le temps....enfin ils sont là bas....c'est le principal!!!
   Voilà....
      une bonne soirée à vous..........
                   

Publicité
Commentaires
F
Superbe , ou peut on trouver le tuto? Livre.....<br /> <br /> Merci de nous faire partager ta creation
Répondre
C
Je decouvre ton blog grace a Sabine, et j'aime tes realisations, et tout particulierement ces canvas. bravo!
Répondre
A
encore génial - quelle super idée !<br /> à bientôt au coin d ela rue ou dans ta salle à manger - on sait jamais si j'avais deux minutes ????
Répondre
M
c'est superbe - je ne connaissais pas - bravo pour cette belle réa originale - biz
Répondre
M
trés original ça doit être un sacré boulot pour faire ça...
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 556
Publicité