Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 octobre 2008

Un mini réalisé avec des pochoirs... j'ai vu

   

Un mini réalisé avec des pochoirs...

                    j'ai vu cette idée lors d'une de mes lectures dans le magazine Histoires de Pages de cet été...quelque part elle m'a séduite....

    alors... après avoir découpé mes pages(8 au total!)...d'après un gabarit que j'avais....!!j'ai fait un tri dans mes photos,puis j'ai ressorti tous les pochoirs que je pouvais avoir et hop!c'est parti....

    aujourd'hui juste la couverture....

                  

v_lo_002

ben oui juste cet aperçu....car si toutes mes pages sont finies...j'ai encore quelques annotations à inscrire par ci,par là!!!
    bonne fin de journée...et au plaisir ....

Publicité
Commentaires
G
A chaque fois c'est pareil !!! Tu nous montres la couverture...histoire de nous mettre l'eau à la bouche... et puis tu nous laisse là... dans cette insupportable attente... tu n'es pas drôle, tu sais... tu mérites le fouet !!! MDR<br /> Bisous
Répondre
S
Tiens, un gabarit que je connais... la coïncidence est jolie ! Sinon je dirais bien comme Christine : non mais t'as pas honte ?!
Répondre
M
très joli paysage, on croirait découvrir la forêt par la fenêtre, moi aussi j'attends la suite avec impatience .....
Répondre
C
c'est juste pour nous faire baver hein????<br /> ;-)<br /> bisous
Répondre
C
T'es pas drôle de ne montrer que la couverture !!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité