Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 janvier 2009

la 2nde version.....

                   je vous l'avez dit,qu'il y avait une autre version de ce minipocket!avec des photos d' il y a....ohlalalla...10ans!ou presque puisqu'elles sont du mois d'Août!et que nous commençons tout juste l'année 2009!
  Plus la peine de vous expliquer le montage vous savez tout!!!alors place aux images....

         

             B1
             B2
il n'y a pas longtemps j'ai justement utilisé les chutes de ces papiers pour faire mes pages clean&simple sur le gloff....!!!!vous vous rappellez....yes!car rien ne se perd....
on l'ouvre pour découvrir ma petite demoiselle,son frère,ses grands parents et sa grand tante....
            B3
elle avait...4ans!ma Noémie..........

            

B4
            B5
            B6b
et voilà après avoir regarder les photos dans l'accordéon sur l'endroit et l'envers on peut refermer le tout...
            B7
   tout ce petit monde a bien changé.....
                  je trouve les photos un peu blanches par rapport aux originales mais ce n'est pas évident de re retranscrire la photo d'une photo!!!
                      je vous souhaite une bonne fin de journée et à 2m1 peut être.....
            

Publicité
Commentaires
L
Sandra vient de mettre le lien vers ton blog .. il est superbe ce mini ! j'adore les couleurs et la structure est super originale !!
Répondre
C
qu'il est joli ce mini<br /> plein de peps<br /> bien vu
Répondre
C
très jolies couleurs pour ce joli mini
Répondre
P
Ah, j'aime bien cette version aussi ! Bravo !
Répondre
M
je suis entrain d'en faire un !!!!! trop drôle ! mais avec des petites photos cela rend vraiment différemment !<br /> oui le golf est impraticable à cause de la gadoue ! mais nous n'avons pas eu de neige en normandie que du gel ! et maintenant de la pluie !!!<br /> Il fut un temps où j'habitais dans des contrées plus ensoleillées et je regrette bien ce temps ! profites en ! (Tunisie - Martinique Cameroun) <br /> Biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité