Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
6 mars 2009

SéQuENcE GolF 14...

         

     ...je poursuis sur ma lancée golfique!....toujours avec l'année 2004!Un jour d'entrainement sur le parcours alors que les jeunes allaient taper la balle j'ai joué les paparazzis.....
    je me suis inspirée d'un scraplift lancé en janvier sur le blog C&S tout simplement....et quelque part,elle me plaît bien.....si,si!!!

         

g1

Sur un fond de papier kraft,je tente d'utiliser des chutes de papiers qui....datent!mais n'avons nous pas dit que rien ne se perd en scrap!!...........
    Ici la journée tire à sa fin(décalage horaire oblige!).....je vais vous souhaiter une bonne soirée alors!!!!

Publicité
Commentaires
P
bien jolie cette page
Répondre
C
Je comprends qu'elle te plaise ! Elle est toute jolie.<br /> Le soleil se couche aussi dans le nord, alors bonne soirée.
Répondre
S
Normal qu'elle te plaise, elle est trés jolie.<br /> Bonne soirée alors.<br /> BiSES
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité