Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 juin 2009

Après toutes ces fleurs!..............en ligne

         Après toutes ces fleurs!..............en ligne aujourd'hui l'une des 3 minis pages envoyées à ma môman....et oui depuis le temps!.....qu'elle me les réclamait!!!!

lorsque j'ai commencé le scrap en janvier 2006,je lui ai réalisé un mini album avec des photos (1 par année)de mes enfants grandissant (de 1995 à 2006!!!!puis stop...)....
              elle va pouvoir y ajouter cette page de l'année 2007.....

          

foto_013

Pas de doute ils changent..........
        je vous souhaite une bonne journée et vous donne RV demain pour la seconde page...

Publicité
Commentaires
C
un beau mini qui commence!
Répondre
M
super ta page ! j'aime le contraste photo n&b / papier colorés
Répondre
C
jolie page, que de belles couleurs !!
Répondre
R
sympa<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Une très jolie page et une très belle idée cet album ! Bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité