Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 juillet 2009

comme prévu la suite.....de mes petites

 

                   comme prévu la suite.....de mes petites tamponades aux pastels!!!!allez ma double page d'un coup encore........et,
    encore mon garçon mais avec.....

      

y_n8

      

y_n9

   

 avec moi,vous aviez deviné bien sûr!!!
          là en plus je me suis amusée à faire des effets de dégradés de couleurs sur les tampons...qui pour certains vous  ne l'avez peut être  pas remarqué ,comme pour mes petits papillons sont mis en relief....
(pas évident de les voir sur une photo....)
  voilà pour aujourd'hui..........à 2m1 pour les courageuses !!!

Publicité
Commentaires
C
Impossible de se lasser de si belles pages toutes tamponnées.
Répondre
C
superbe, j'adoore les décos au tampon!!
Répondre
R
sublimes<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
rhooooo que t'es belle avec ton fiston<br /> je croyais que c'était sa chérieeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
Tout pareil que Patricia j'adore !!!<br /> BiSES
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité