Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
30 décembre 2009

ENtre 2 réveillons!!!

      

     un ptit album,pour un ptit retour au scrap quand même!!!!Ok  pas de photos de noyel,ni de neige....mais de sable!!!celui des bunkers d'un parcours de golf!!!..........
           une structure que j'ai déjà réalisé pour des chats!! et que j'ai repris avec plaisir.............

          allez place aux images...........

bunker1

bunker2

bunker3a

bunker4a

bunker5a

bunker6

bunker7

elles sont toutes réalisées sur le même principe,juste un jeu de photos et d'embellissements,ici je me suis aussi amusée avec les petits dessins illustrés façon BD de Mordillo.........
  vous avez tenu le coup....je peux donc le refermer....

bunker8

  je vous souhaite une agréable journée,ici on se met à l'ombre car le soleil "pouac" comme on dit sur l'île!
                  

Publicité
Commentaires
B
super structure ce mini !!! je dois essayer un jour...<br /> une très belle année à toi !!!
Répondre
P
Très joli ce mini, je vais peut-être m'en inspirer ! quand on clique sur ton lien chat, on retombe sur le mini golf ! Bises, et BONNE ANNEE 2010 ! Plein de bonnes choses à toi et à ta famille !
Répondre
S
Décidément tu es une reine des minis !<br /> Et j'aime toujours autant ton style gai et coloré !<br /> Je te souhaite un super réveillon, et une super "pêche" pour 2010 !<br /> A l'an prochain,<br /> bisous de Belgique,<br /> Sabine
Répondre
P
j'aime beaucoup la strcucture de ton mini et l'alternance des pages et les couleurs, j'aime aussi Mordillo!<br /> ici le soleil "pouac" pas!mais il ne fait pas froid<br /> bises et passe de bonnes fêtes!
Répondre
C
symap les dessins dans les "balle de golf"<br /> bravo pour ce mini linéaire et arrondis à al fois<br /> bonnes fêtes de fin d'année...nous sous al pluie :o)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité