Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 mai 2011

Spécial snorkeling...

Vous êtes partant(e)s pour prendre un bain....allez on chausse masque,palme et tuba (MPT !!!!)et on y va....

Pour l'occasion j'ai utilisé le trop génial tuto de Gaëlle pour ce mini tout accordéonné....

           MPT1

une vue d'en haut de ce fameux accordéon....

           MPT2

et pour le plaisir de venir plonger avec nous quelques double pages de cet album...

           MPT3

           MPT4

           MPT5

           MPT6

           MPT7

           MPT8

           MPT9

           MPT10

un dernier coup d'oeil sur l'ensemble avant de le refermer...

          MPT11

j'espère que cette pettite virée snorkeling dans les eaux smaragdines des Seychelles sur fond d'accordéon vous aura plu....

@bientôt pour un autre...mini qui sait??!!!!mais en attendant bonne journée à vous tous et toutes chers visiteurs de Scrap Bon'heur

 

Publicité
Commentaires
K
En PMT c'est déjà super...j'imagine en plongée bouteille, soupir...(trop logntemps, en mer Rouge, il y a 2 ans déjà...)Un bel album aux couleurs des poissons :))))))))<br /> BISES
Répondre
M
eh ben tu dégaines les mini plus vite que ton ombre ! lol<br /> encore une belle réussite<br /> bises<br /> Steph
Répondre
P
superbe! j'aime les couleurs, les photos et c'est une activité que j'adore!
Répondre
S
Superbe mini, les couleurs sont magnifiques !!!!<br /> ça donne envie de vacances....<br /> BiSES
Répondre
M
Il est super beau ton mini!!!!!!!!!!<br /> Je file voir le lien.<br /> Mille merci pour ce partage!<br /> Bizz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité