Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
24 mai 2011

L'anse Lazio,ça vous dit....

   ....pour un ptit bain ,encore un....dans les eaux smaragdines des Seychelles....???!!!mais pour cela va falloir faire un peu de marche,allez juste 45 petites minutes....avant de pouvoir goûter l'eau.....

Voici ma seconde version de ce mini aux pages décalées....

        LAZIO1

une petite grimpette pour découvrir cette anse....grâce à quelques double pages....

       LAZIO2

      LAZIO3

      LAZIO4

au passage gros plan sur de superbes "zattes".....délicious!!!! avant de découvrir cette belle anse....

      LAZIO5

      LAZIO6

      LAZIO7

avant de reprendre le chemin inverse pour revenir à la case,nous avons bel et bien pris un bon bain,et savouré une belle mangue trouvée au pied d'un manguier sauvage...cool pour affronter la tite grimpette retour!!!

      LAZIO8

      LAZIO9

      LAZIO10

ainsi se termine la ballade...milles excuses pour les photos un peu claires mais pas évident avec l'ombre et la luminosité que j'avais......hum!hum!au moment des prises....

      LAZIO11

et voilà un dernier coup d'oeil avant le prochain post....par curiosité ma 1ère version est par là....

      LAZIO12

allez bonne journée,ou bonne soirée...ou bonne semaine.....et à la prochaine.....en tous les cas je vous remercie encore pour vos petites visites et quand elles sont commentées,c'est super!!!

 

Publicité
Commentaires
K
Scrap Bonheur, ton blog porte bien son nom, c'est superbe!
Répondre
C
Délicieuse balade ! Et quels souvenirs pour moi aussi ce lieu magique !<br /> Ton mini est tout joli.<br /> Bises du sud du grand nord sous un soleil radieux.
Répondre
P
Celui ci est magnifique aussi ! j'adore cette collection de papiers, et je trouve qu'elle s'accorde parfaitement à tes photos ! bises
Répondre
S
Il est superbe !!! Merci pour ce voyage au soleil !!!!<br /> BiSES
Répondre
A
Magnifique ce mini avec ces très beaux papiers et photos !!! On t'accompagnerais bien dans ce merveilleux voyage !!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 556
Publicité