Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
28 juillet 2011

....ils sont tous arrivés à bon port et déjà

....ils sont tous arrivés à bon port et déjà remis aux destinataires,c'est mon garçon reparti sur la métropole qui s'en est chargé!!!!........

    P1060845

alors je peux d'ores et déjà vous en montrer UN....!!!!

Une structure déjà réalisée 2 fois!!!mais comme jamais 2 sans 3...là voilà,c'est un petit accordéon dans sa boite,comme celui que ChristineB m'avait offert il y a un an de ça......

Un mini avec certes quelques photos poses...prises lors de l'anniversaire de mon papa....mais quelle ne fût pas leur surprise de voir déjà les photos dans un mini alors que je n'étais pas là-bas...ce jour là....!!!un merci à mon adorabe fille....

Que de blabla ...les images!pardi!

    anivdad1

anivdad2

.... découvrir les pages ...les unes après les autres!

le recto.....

    anivdad3

ce jour là,ils étaient entourés de leurs petites filles.....yes!

    anivdad4

                             mister dad et ma Noémie....

    anivdad5

le verso....

    anivdad6

    anivdad7

                       mister dad et Coralie,ma nièce..........

un dernier coup d'oeil sur l'accordéon..........

    anivdad8

simple,clean mais cool.............

   bonne fin de journée à vous et à la prochiane,je reviens vite c'est promis.......

Publicité
Commentaires
G
Clean comme j'aime !
Répondre
C
des souvenirs joliment mis en pages!!<br /> biz
Répondre
M
comme tu l'as si bien noté "simple,clean mais cool" :)<br /> bises<br /> Steph
Répondre
A
ton mini est magnifique !!!<br /> où as-tu trouvé le tuto ?<br /> merci<br /> biz
Répondre
S
Encore un joli choix de couleurs, il est superbe !!!<br /> BiSES
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité