Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
30 octobre 2011

Une CRoP...

  voui,voui..hier j'ai participé à une Crop sur notre île ....organisée par l'association Artist'île...avec pour invitée...la talentueuse Cathy85.....

      CROPCATY85a

Nous avons réalisé et ben oui...un mini..."Sous toutes les coutures"...... quel travail de structure et de tamponades par ci par là...un vrai régal....

     CROPCATHY85b

Evidement il ne reste plus qu'à ...le finir.....voui,voui....ce sera chose faîte sous peu...

     CROPCATHY85c

Il y aura donc un autre post c'est promis!pour le voir dans son intégralité......

Encore merci pour cette journée .....qui allie convivialité,rencontre,échange,scrap!!! et bonheur.....

Publicité
Commentaires
K
Un vrai bonheur, tous ces sourires!!! de belles réalisations en perspective!!!
Répondre
V
Rien qu'à vous voir, on imagine que vous avez passé une bonne journée!!! c'est super sympa ces rencontres!!! Bises et à très vite.
Répondre
P
super ça!!! il y a une fille de mon forum qui y était: Marlène.<br /> j'ai hâte de voir l'album en détail, il l'a l'air superbe!
Répondre
S
C'est vraiment magnifique j'aime beaucoup bisous
Répondre
S
Contente d'avoir pu mettre un visage sur un nom, même si je n'ai pas pu vraiment faire ta connaissance. J'étais tellement concentrée sur ma table de travail que je n'ai pas vu le temps passé.<br /> Peut-être à la prochaine crop, le 10 déc?<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité