Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
5 février 2012

Elles sont arrivées hier dans ma boite aux

Elles sont arrivées hier dans ma boite aux lettres...alors je m'empresse de vous les montrer....sans oublier de remercier grandement les expéditrices!!!!!

un merci à Estelle dit Nouillette,

        BA Estelle

un merci à Stéphanie dit Liliscrap,

        BA Stéph

Une délicate attention,qui ne peut que me toucher.....

A très bientôt et bon courage à vous....avec la neige!ici elle n'est pas prête de tomber!!!!

       

Publicité
Commentaires
V
Entre vos températures très élévées et les notres qui sont polaires......le contraste est saisissant! Bises.
Répondre
C
tout mimi ces 2 cartes
Répondre
P
très jolies!
Répondre
P
Je suis contente qu'elle soit arrivée ... pour la neige, je t'en enverrais bien, mais j'ai peur qu'elle ne supporte pas le transport !
Répondre
S
De jolies cartes que tu as reçues !!!<br /> <br /> J'aimerais bien avoir ton adresse aussi.<br /> <br /> et ton soleil !!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité